Restitutions Traverses 92 à Rueil-Malmaison

vendredi 2 mai 2014

Du 13 mai au 20 juin 2014 aura lieu la 11ème édition
de Traverses 92

Sur tout le département auront lieu les restitutions des classes et des écoles engagées sur des projets culturels divers et variés.

A Rueil-Malmaison, des rendez-vous importants en Mai et Juin prochain :

Le Jeudi 22 mai prochain : concert partagé
Les deux classes CHAM de l’école les Trianons de Mr Legrand (CM2)-Mme Legrand et Mme Sericola (CM1) partagent un rendez vous musical autour de la thématique de la « différence » avec les classes de l’école Pasteur de Mme Coisplet (CM1c), Mme Blanchot (CE2c), Mme Brument (CE1a), Mme Giboreau (CE1c) et les intervenantes musiciennes Mmes Sandra Florescu et Hélène Raymond.

Le lundi 2 Juin après-midi au TAM : Rencontres Chorales (cycle 2)
• Exposition des travaux des classes de la Maternelle G.Sand et Tuck Stell autour de leur projet « Ecole et cinéma » au cinéma l’Ariel.

Mardi 3 Juin au TAM :
- Restitution Traverses l’après midi des classes
- Spectacle de l’école des Buissonnets le soir

Vendredi 6 Juin  : Concert-spectacle des CHAM-CHAD collège de Rueil

Samedi 14 Juin  : Médiation au Château de malmaison autour de la roseraie de Joséphine des élèves CM2 de l’école Camus et des élèves de CM1 de l’école des Trianons auprès de leur famille.

Samedi 21 Juin : Fête de la Musique et concert de l’orchestre à l’école des Buissonnets dans son quartier.