Proposition du théâtre Mnémosyne Théâtre-poursuite

lundi 13 octobre 2014

Veuillez trouver ci-joint une proposition du théâtre-poursuite Mnémosyne.
Ce parcours culturel, à l’attention des élèves de cycle 2 et 3, prend appui sur trois spectacles de la compagnie, où les mots et la musique entraînent le spectateur dans un voyage de l’écoute et lui permettent de tisser des liens entre la littérature et musique. ces La rencontre avec des oeuvres, comme avec des artistes est un des trois piliers de l’éducation artistique et culturelle, un temps d’échange avec les artistes une comédienne et un musicien est organisé à l’issue de chaque spectacle.
Pour plus d’informations sur cette offre, en pièce jointe le document descriptif de la compagnie.
N’hésitez pas à contacter la compagnie si vous êtes intéressés par ces propositions ainsi que la circonscription pour étudier ensemble le projet des classes ainsi que les compléments de financements possibles via les demandes de Projet d’éducation artistique et culturelle (P.E.A.C) ou de caisse des écoles avec la Mairie.

Histoires musiciennes pour oreilles curieuses (...)